Démarches administratives

Du nouveau pour votre demande de cartes nationales d'identité (CNI)

Divers

Publié le jeudi 16 février 2017

A compter du 1er mars 2017, les dossiers de demande de carte nationale d’identité seront traités uniquement de manière dématérialisée. Les personnes souhaitant faire une demande de CNI seront reçues sur rendez-vous dans les mairies équipées du dispositif, dont la ville de Chantonnay fait partie.
Vous pouvez prendre rendez-vous au 02.51.94.30.36, aux plages horaires suivantes :
  • du lundi au jeudi de 13 h 30 à 17 h 15,
  • le vendredi de 8 h 30 à 12 h 15.
ASTUCES : pensez à faire votre pré-demande en ligne !   Depuis le 1er juillet 2016, vous pouvez faire vos pré-demandes de passeport, et bientôt de carte nationale d’identité sur le site www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R45668. Ainsi plus besoin de remplir le CERFA !

Partager cette page sur :